Chaines-parrainages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaines-parrainages

plusieur chaines de parrainages pour gagner des filleuls
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Nouveau concept M2E une petite merveille !!

Aller en bas 
AuteurMessage
berj




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2009

Nouveau concept M2E une petite merveille !! Empty
MessageSujet: Nouveau concept M2E une petite merveille !!   Nouveau concept M2E une petite merveille !! Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:46

Bonjour,

J'ai découvert Me 2 Everyone, je m'y suis inscrit pour aider mon parrain et par curiosité.
En creusant un peu j'ai adoré le concept.

Ilsveulent rapidement faire du social networking total.
En faite, c'est un mix entre Facebook, Second Life, E Bay.... et bien plus, il nous mettent même à contribution si nous souhaitons voir certaine fonctionnalités..

Pour le moment c'est une version beta 1.5 et c'est maintenant qu'il faut rentrer (pensez aux pionniers de Second Life.

Je vous le présente car qui différencie Me2Everyone des Facebook et autres c'est le partage des profits.

En effet, chaque membre sera actionnaire lors du listing sur les marchés prévu pour 2011/2012.

Encore mieux, il est possible d'être en collaboration via un statut spécial c'est entièrement gratuit et cela risque d'être particulièrement lucratif !

Des actions sont données pour chaque membre recruté.
Mais le recrutement est absolument optionnel, M2E est gratuit. Et surtout il est assez facile d'être ''promu''. Mon parrain l'a été en en parlant qu' à une poignée de potes.

De plus tout est enregistré proprement au Royaume Uni, pas d'offshore louche la dessous qui tolère des concepts véreux.
Il y a peu, le statut de M2E a été changé en ''Public Limited Company'' pour être sur a 100% qu'il n'y ait pas de soucis lors de l'émission des actions aux membres.

Mon parrain a reçut l'offre de job ''Press Officer'', là c'est payé en cash et actions (bcp d'actions) et demande un vrai travail.
La partie cash correspond a une rémunération pour le même type de job dans la vraie vie.
Il a renvoyé son contrat de travail signé.

Les inscriptions c'est ici que ça se passe:

http://www.me2everyone.com/440685

Faites vous votre idée, en plus c'est totalement gratuit et les perspectives sont vraiment démentes.

3 dernières remarques:

- Inscrivez vous avec votre nom réel (pour les actions qui seront réelles)
- Pour le moment tout est en Anglais, mais ça sera traduit, donc profitez du bonus de 100 actions qui ne durera pas forcément.
- Des places sont à prendre pour les Français, très peu représentés encore...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau concept M2E une petite merveille !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CashClic.net: Nouveau PTC
» Nouveau ptc francais
» NOUVEAU PTR ClickoPoint
» Cherchetgagne.com: nouveau PTC
» nouveau ptc royaumeclick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaines-parrainages :: chaine de parrainage pour les sites de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser