Chaines-parrainages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaines-parrainages

plusieur chaines de parrainages pour gagner des filleuls
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nouveau ptc francais

Aller en bas 
AuteurMessage
rom974




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2010

Nouveau ptc francais Empty
MessageSujet: Nouveau ptc francais   Nouveau ptc francais Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:10

Je vous présente cashclic un nouveau site de ptc francais.Il est surtout interessant car il a ouvert il a y a 15 jours donc peu de personne sont inscrites et donc possibilité d'avoir pas mal de filleul ce qui est interressant car 16% des gains du filleul sont reversé au parrain.Echange des points contre code audiotels ou contre de l'argent.A partir de 5 euro par paypal on peut retirer l'argent.
Je vous laisse mon lien de parrainage :

http://www.cashclic.fr/2/inscription-parrain.html

Ps:j'ai discuté avec le webmaster, il compte descendre nombre de point pour les codes si les benefices le lui permettent donc petit conseil cliqué aussi sur les bannieres qui ne vous rapporte rien directement car cela vous permettra de gagner plus de points plus tard ou de pouvoir avoir des codes moins cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau ptc francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CashClic.net: Nouveau PTC
» NOUVEAU CONCEPT
» NOUVEAU PTR ClickoPoint
» NOUVEAU CONCEPT
» Nouveau : La Brute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaines-parrainages :: chaine de parrainage pour les sites de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser