Chaines-parrainages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaines-parrainages

plusieur chaines de parrainages pour gagner des filleuls
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Echange de parrainage - Activité quotidienne non requise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Awnorus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2008

Echange de parrainage - Activité quotidienne non requise Empty
MessageSujet: Echange de parrainage - Activité quotidienne non requise   Echange de parrainage - Activité quotidienne non requise Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:47

Bonjour.

Je sollicite un échange de parrainage bien particulier ; à vrai dire, celui-ci ne doit pas demander une activité quotidienne.

Je m'inscris sur l'un de vos liens de parrainage, suite à quoi j'effectuerai les actions nécessaires pour que vous soyez bénéficiaire de mon inscription (cliquer sur des bannières, valider certaines actions etc.).

En échange, je vous transmettrez un tutoriel très détaillé (au moindre clic) qui vous permettra de faire la même chose pour moi. Mon parrainage prend maximum 5 minutes à effectuer (si vous regardez la télé et vous rasez en même temps, c'est parfait... heu...) ; veillez à ce que les actions que je doive accomplir en échange ne dépassent pas 30 minutes répartis sur deux jours maximum.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez répondre à ce message ou bien m'envoyer votre adresse mail (voire MSN/hotmail) par MP.

En gros, je m'inscris sur un site et je suis actif un jour, tout comme vous.

Est-ce que j'accepte les PTC ?
J'accepte tout et n'importe quoi, tant que cela ne demande pas plus de 30 minutes d'activité pour remplir mes engagements.
Revenir en haut Aller en bas
nicohiper




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2008

Echange de parrainage - Activité quotidienne non requise Empty
MessageSujet: Re: Echange de parrainage - Activité quotidienne non requise   Echange de parrainage - Activité quotidienne non requise Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:05

Slt !

Je veux bien faire un échange de parrainage avec toi. Sur quel site veux-tu que je sois ton filleul ?

@+ !
Revenir en haut Aller en bas
rasmoquette
futur parrain??
futur parrain??



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2008

Echange de parrainage - Activité quotidienne non requise Empty
MessageSujet: Re: Echange de parrainage - Activité quotidienne non requise   Echange de parrainage - Activité quotidienne non requise Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:24

moi osi je veu bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de parrainage - Activité quotidienne non requise Empty
MessageSujet: Re: Echange de parrainage - Activité quotidienne non requise   Echange de parrainage - Activité quotidienne non requise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de parrainage - Activité quotidienne non requise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange de parrainage
» Echange de parrainage
» Echange de parrainage
» Echange de parrainage
» Echange de parrainage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaines-parrainages :: chaine de parrainage pour les sites de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser