Chaines-parrainages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaines-parrainages

plusieur chaines de parrainages pour gagner des filleuls
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Echange de parrainage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cygang




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2008

Echange de parrainage Empty
MessageSujet: Echange de parrainage   Echange de parrainage Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:30

Bonjour,

Ce que je propose est vraiment très simple. Vous acceptez d’être mon filleul sur un site et en échange je serai votre filleul sur un ou plusieurs sites. Echange de bon procédé…

Le site qui m’intéresse en question est un site de sondage rémunéré. Afin que mon parrainage soit validé, vous devez dans un premier temps vous inscrire, compléter votre profil puis répondre à une première enquête. Ce n’est pas compliqué mais peut prendre un peu de temps voilà pourquoi je propose en échange d’accepter plusieurs parrainages.

Petit plus : une fois que vous êtes inscrit, si vous le souhaitez, vous pouvez bien entendu continuer à répondre aux enquêtes pour lesquelles vous êtes sollicités afin de cumuler des points et finalement échanger ces points contre de l’argent. Compter environ 20 enquêtes de 20 minutes en moyenne pour une rémunération de 50 dollars.
Pour info, j’ai eu 2 chèques de plus de 30 euros chacun en l’espace de 6 mois. Cette rémunération je vous la donne à titre indicatif car elle peut varier en fonction de votre profil (qui déterminera votre taux de sollicitation) et de votre réactivité (les enquêtes ont des dates de validité).

J’attends vos propositions ! A bientôt…
Revenir en haut Aller en bas
geantvert




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2008

Echange de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Echange de parrainage   Echange de parrainage Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:21

slt cela peut m'intéressé!!
voila quelque site pour lesquels je cherche des fifis.

barre de surf :kit barre, gold barre, ecbarre.
traffic: extrem surf.
ptp , ptc, ptr: fourmilimails, code ptp.

un seul parrainage ou tu serai actif ca me suffis autrement ca ne sert a rien .

ps : je remunere mes fifis sur kit barre et sur ecbarre.

merci pour l' offre geantvert
Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de parrainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange de parrainage
» Echange de parrainage
» Echange de parrainage
» Echange de parrainage
» Echange de parrainage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaines-parrainages :: chaine de parrainage pour les sites de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser