Chaines-parrainages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaines-parrainages

plusieur chaines de parrainages pour gagner des filleuls
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Im Crew - Site de parrainage interresant

Aller en bas 
AuteurMessage
nessbeal




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2010

Im Crew - Site de parrainage interresant Empty
MessageSujet: Im Crew - Site de parrainage interresant   Im Crew - Site de parrainage interresant Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:40

Salut a tous

Bon je suis la pour vous présenter un nouveau site de parrainage

Le principe est assez simple
Vous donnez votre lien de parrainage sur le maximum de site possible, et a vos amis via facebook ou autre, quand des gens s'inscrivent grâce a votre lien, vous gagner 2$

Oui voila c'est la ou se site de parrainage est plus intéressant que les autres, c'est qu'il offre 10$ a tous les nouveaux inscrits et il paye 2$ par filleul

Le minimum d'argent nécessaire pour demander un payements est de 20$, sachant que l'on vous en offre 10$ a l'inscription et qu'il faut parrainer 5 personnes pour les avoir ( 2*5 = 10 )

Je vous fournirez une preuve de paiements des que possible

Malheureusement l'offre se finis le 1er Aout, se jour la, vous ne recevrez plus 10$ a l'inscription et le taux de $ par filleul sera réduit.

Je n'ai plus qu'une chose a vous dire, dépêchez vous

N'hésitez pas a posez des question ou autres

Mon lien de parrainage pour s'inscrire et accéder au site: http://www.imcrew.com/?r=124624
Si tu n'aimes pas le parrainages, le site ouvrira officiellement le 1er Aout et a partir de se jour tu pourra gagner de l'argent en lisant des articles et en les partageant avec ton entourage

Je précise que les paiements s'effectue le 30 du mois suivant vos gains
Par exemple si vous gagner 50$ en Aout, vos 50$ vous seront remis le 30 septembre.

Merci d'avoir lu ma présentation et bonne fin de journée cher membres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Im Crew - Site de parrainage interresant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange de parrainage
» Chaine parrainage www.sondageo.fr [Payout encore inconnu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaines-parrainages :: chaine de parrainage pour les sites de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser