Chaines-parrainages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaines-parrainages

plusieur chaines de parrainages pour gagner des filleuls
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 CashitsInstant [1.30 USD]

Aller en bas 
AuteurMessage
eloetted




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2009

CashitsInstant [1.30 USD] Empty
MessageSujet: CashitsInstant [1.30 USD]   CashitsInstant [1.30 USD] Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:01

Cashhitinstant


il suffit de faire un investissement à partir de 13 USD (ou 26,39,...) et tout les jours faire fonctionner la visionneuse pour visionner au minimum 12 sites de 20 secondes (c'est vite fait) et des que les 12 sites sont vu 10% de votre investissement vous est reversé sur alertpay pendant 13 jours donc au bout des 13 jours vous aurez 130%.

http://CashitsInstant.com/?ref=2639

preuve de paiement :
CashitsInstant [1.30 USD] 59457110
1] Mon investissement a 7h30 lundi 14 (22h30 dimanche 13 chez eux )
2] Retour a 7h40 lundi ( 22h40 dimanche chez eux )
3] Retour a 9h15 lundi ( 00h15 lundi chez eux)
4] Retour a 9h20 mardi
5] Retour a 9h10 mercredi
6] Retour a 9h15 jeudi

(Je reverse 50%des coms de parrainnage une fois qu'ils atteignent 1 USD car alertpay refuse les transfert en dessous de 1 USD
Pour ceux dont l'adresse d'inscription est differente de l'adresse alertpay merci de me donner votre adresse alertpay par MP pour que je vous envoi votre part de commission
n'oubliez pas de mettre votre adresse d'inscription et votre nd'identifiant CashhitInstant pour que je vous reconnaisse.)
Revenir en haut Aller en bas
 
CashitsInstant [1.30 USD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaines-parrainages :: chaine de parrainage pour les sites de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser