Chaines-parrainages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaines-parrainages

plusieur chaines de parrainages pour gagner des filleuls
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Tout-sur-prizee alias Jungiz

Aller en bas 
AuteurMessage
vincent94




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2009

Tout-sur-prizee alias Jungiz Empty
MessageSujet: Tout-sur-prizee alias Jungiz   Tout-sur-prizee alias Jungiz Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:52

Salut tout le monde! Récemment, il y a eu une fusion entre 4 grands forums :
-village-prizee(celui où je gagnais le plus souvent des pack+)
-zonyz
-jungle-o-merveilles
-tout-sur-prizee (maintenant appelé jungiz)

Le tout nouveau forum est encore en développement mais le premier concours vient de commencer et c'est un concours de parrainage! Il y a en tout 15 packplus à gagner! Le 1er gagne 7 pack+, le 2e en gagne 5 et le troisieme au cinquieme en gagne chacun 1.

Je vous invite donc à venir vous inscrire, faire une petite présentation comme vous la voulez, tout en évitant les fautes d'ortographes, et n'oubliez pas d'indiquer que vous venez de la part du joueur
« vincent94 » !

Merci beaucoup à tout ceux qui me donneront un petit coup de pouce!

PS: Vous n'êtes, en aucun cas, obligé de rester sur le forum. Vous pouvez rester et vous découvrerez que ce forum est magnifique! Je ne parle pas nécessairement du design qui n'est pas paradisiaque même s'ils font de gros efforts, mais je parle des membres qui sont si accueillants et des gros gains qu'on peut y amasser!

Lien vers le forum: www.toutsurprizee.com

Lien vers inscription: http://www.toutsurprizee.com/profile.forum?mode=register

Lien vers le sous-forum «présentations des nouveaux» : http://www.toutsurprizee.com/presentations-des-nouveaux-f1/

Et si vous avez des proches qui pourraient s'inscrire, n'hésitez pas à leur transmettre mon message!
Revenir en haut Aller en bas
vincent94




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2009

Tout-sur-prizee alias Jungiz Empty
MessageSujet: Re: Tout-sur-prizee alias Jungiz   Tout-sur-prizee alias Jungiz Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:41

Offre:

Vous vous inscrivez sur mon site, je m'inscris sur le vôtre
Je vous rappelle les étapes à suivre :

1. Inscrivez-vous sur ce site : www.toutsurprizee.com
2. Faites une courte présentation et dites que vous venez de la part de vincent94.

Voilà, c'est terminé.

Si vous souhaitez avoir une inscription sur votre site, envoyer moi un MP sur toutsurprizee et j'irai m'inscrire avec plaisir, seulement si vous vous êtes présentés. Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout-sur-prizee alias Jungiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend codes prizee a prix imbattable
» PRIZEE
» Prizee
» Tout nouveau PTC PTR : Globulosse
» tout nouveau PTR:gagnezargent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaines-parrainages :: chaine de parrainage pour les sites de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser