Chaines-parrainages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaines-parrainages

plusieur chaines de parrainages pour gagner des filleuls
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Packbarre

Aller en bas 
AuteurMessage
Atlantis50




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2008

Packbarre Empty
MessageSujet: Packbarre   Packbarre Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:43

Voilà je suis nouveau sur packbarre mais je compte bien gagner beaucoup de packs par mois !!

Si vous jouez sur Prizee depuis longtemps et que vous en avez marre d'acheter des pack+, cette petite barre de pub que vous pouvez mettre n'importe où sur votre écran va vous permettre d'en gagner en faisant absolument rien !! Des clics et des inscriptions rémunérés vous permettent d'augmenter votre progression de la pack barre !!!

Je me connecte environ 4 heures par soir et 10 heures/jour le week-end !!

Et je fais tous les sites rémunérés ainsi que les cliques !!

Ceux qu'ils veulent devenir parrain, pourront gagner beaucoup de pack+ (Prizee) et ainsi augmenter leur vitesse de progression !!!

Attention, je souhaite des parrains qui ont souvent leur packbarre mis sur leur ordinateur ( environ 15 à 30 heures par semaines, ce qui n'est pas énorme !!! ).

Si vous vous inscrivez sur le site, je vous demande juste de cliquer sur mon lien de parrainage s'il vous plait !!

Voici mon lien de parrainage :
http://www.packbarre.com/?pa=152374

Bon jeux à tous et à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Packbarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Packbarre
» PackBarre
» PACKBARRE un site fais pour gagner et pour etre gagnant..
» Prizee et PackBarre
» [caine] packbarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaines-parrainages :: chaine de parrainage pour les sites de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser