Chaines-parrainages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaines-parrainages

plusieur chaines de parrainages pour gagner des filleuls
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 PRELAUCH-MLM Faites parti des premiers Leaders !

Aller en bas 
AuteurMessage
miska13
futur parrain??
futur parrain??



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2008

PRELAUCH-MLM Faites parti des premiers Leaders ! Empty
MessageSujet: PRELAUCH-MLM Faites parti des premiers Leaders !   PRELAUCH-MLM Faites parti des premiers Leaders ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:20

PRELAUCH-MLM Faites parti des premiers Leaders !

Nouveau produit en pré lancement.

-La société : une société française sérieuse

-Le produit : un produit tangible de grande consommation qui concerne 55 millions de personnes en France et des milliards dans le monde.

On en parle beaucoup actuellement, vous n`aurez pas à le vendre...


Ce produit VA ETRE DEMANDE !

-Le statut : pour les français, statut VDI légal.

-Les commissions : illimitées, vu le potentiel du produit !

-Coût de la licence : 1 euro symbolique !!!


Voici la description du produit :

Il s'agit d'une antenne de déphasage pour téléphone portable : son rôle est de lutter contre les méfaits sur l'organisme des ondes que l'on reçoit en utilisant son GSM en en diminuant très significativement l'impact (nous aurons des scans pour le prouver, je les ai vus, c'est impressionnant !).

Vu les polémiques actuelles, les maladies bien réelles provoquées, il est évident que ce produit va rencontrer un vif succès très rapidement.

Le potentiel est énorme : 55 millions de téléphones portables en France, et développement mondial à venir... no comment !


Si vous voulez en savoir encore plus (plan de marketing, conditions, etc...), contactez moi sur mesbonsplansdunet@msn.com.


Je vous transmettrai le lien du site pour l'inscription. Je veux des personnes sérieuses c'est pour cela que je vous demande de faire l'effort de me contacter pour recevoir les informations complémentaires.


A votre succès,

Cordialement
Michael
Revenir en haut Aller en bas
 
PRELAUCH-MLM Faites parti des premiers Leaders !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEVENEZ UN LEADERS EN MLM
» vite soyez les premiers sur my autosurf!!!!!
» MANDURA arrive en France , soyez les premiers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaines-parrainages :: chaine de parrainage pour les sites de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser