Chaines-parrainages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaines-parrainages

plusieur chaines de parrainages pour gagner des filleuls
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Trivago

Aller en bas 
AuteurMessage
guigui108




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2008

Trivago Empty
MessageSujet: Trivago   Trivago Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:05

Bonjour,

je vous présente Trivago. Trivago est une communauté de voyageurs qui rémunère pour diverses choses : poster des photos, des opinions, de nouveaux liens internet, des avis extérieurs, pour évaluer les photos des autres, etc. Vous pouvez donc partager vos voyages et surtout gagner des euros grace a cela. Le site est TRES rémunérateur et il paie... Quand je dis très rémunérateur, je veux dire en comparaison au malheureux PTC ou on gagne péniblement 10-15 cents par jour... (une seule photo postée sur trivago peut vous rapporter ce montant...). J'en ai posté 450 et j'ai un peu plus de 33€ (Moyenne de 8 cents la photo donc...). Les opinions rapportent pas mal aussi mais prennent un peu plus de temps évidemment.

Voici mon lien :
http://www.trivago.fr/user.php?&affid=87951

en vous rajoutant en suivant ce lien, je pourrai vous guider (car je commence a bien m'y connaitre sur ce site...). Ce sera avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Trivago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaines-parrainages :: chaine de parrainage pour les sites de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser