Chaines-parrainages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaines-parrainages

plusieur chaines de parrainages pour gagner des filleuls
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Persian Ptc : petit payout et assez rémunérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
guigui108




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2008

Persian Ptc : petit payout et assez rémunérateur Empty
MessageSujet: Persian Ptc : petit payout et assez rémunérateur   Persian Ptc : petit payout et assez rémunérateur Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:06

Persianptc est un ptc assez récent, créé depuis le 8 avril 2008. Je me suis inscrit quelques jours après et je peux dire que le nombre de membres n'arrete pas de grimper (plus de 20000 actuellement).

Il y a plusieurs moyens de gagner de l'argent : PTC, PTS, jeux (tournoi de snake...), concours, ...

Le payout est de $5.00 (délai de 48H !!!) sur paypal, e-gold.

PTC : $0.01 - $0.05 par liens (les liens à plus d'un cent sont nombreux, beaucoup à 2 cents) 10-15 cents par jour...

PTS : $0.20 - $1.00 pour les inscriptions. (vous pouvez aussi achetez des pubs avec vos gains dont des PTS...)

Bonus d'inscription : $0.10

Parrainage : %25

Ce qui est bien avec ce site, c'est que s'il y a 10 liens, vous pouvez les ouvrir en même temps (contrairement à tous les autres sur lesquels je suis...). De plus le payout est faible et le paiement est rapide.

Si ca vous intéresse...

http://www.persianptc.com/pages/index.php?refid=guigui108
Revenir en haut Aller en bas
 
Persian Ptc : petit payout et assez rémunérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ViralMoneySoftware un concept remunerateur jamais vu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaines-parrainages :: chaine de parrainage pour les sites de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser