Chaines-parrainages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaines-parrainages

plusieur chaines de parrainages pour gagner des filleuls
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Je pense que les clics ne sont pas très rentables. Lisez ça!

Aller en bas 
AuteurMessage
clara123




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2008

Je pense que les clics ne sont pas très rentables. Lisez ça! Empty
MessageSujet: Je pense que les clics ne sont pas très rentables. Lisez ça!   Je pense que les clics ne sont pas très rentables. Lisez ça! Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:12

Idea Bonjour à tous





Ce mail s'adresse à tout ceux qui ne sont toujours pas inscrit sur le bon plan fournis la semaine dernière.

J'ai donc joint la preuve de mes avancements afin de vous faire comprendre que cela fonctionne réellement et ne prend que très peu de temps.

Je pense que les clics ne sont pas très rentables. Lisez ça! Preuvehb8.th

Faudra cliquez sur l'image pour mieux voir.



Comme vous l'avez surement vu, je me suis inscrit il y a un peu plus d'une semaine à ce site. J'ai ensuite encaissé mon "bonus sans depot" pour jouer au poker. J'ai perdu mon "bonus" en jouant, mais comme prévu, je me suis inscrit au programme d'affiliation. Grace à cela, chaque ami auquel j'ai demandé de s'inscrire m'a permis de gagner 20$ (14 euros env...). Il n'est possible d'encaisser cet argent qu'à partir de 200$.

Aussi, chacun de mes amis qui s'est également inscrit au "programme d'affiliation" m'a permis de gagner 5$ en plus pour chacun des amis que lui aussi est parvenu à convaincre à s'inscrire.



Si vous avez des amis qui ont confiance en vous, il ne faut pas hésitez une seconde de plus.



Inscrivez-vous tout de suite à "Poker professor". Il vous faudra repondre à un Quizz de 20 questions dont j'ai également joint les reponses.

Ensuite vous devrez attendre trois jours avant de pouvoir toucher 50$ pour jouer au poker. Mais des lors que vous êtes inscrit, il faut aussitôt vous inscrire au "programme d'affiliation" puis d'envoyer un mail à vos amis avec le lien URL que vous fournira la plateforme d'affiliation.



Il n'y a absolument rien à payer... Sachez que je suis comme vous, une personne annodine, et que je ne perderai pas mon temps à écrire ce mail si cette astuce ne fonctionnait pas.



Pour vous inscrire à Poker professor, cliquez http://www.pokerprofessor.com/fr?a_aid=pokeristic&a_bid=43722deb



Une fois inscrit à Poker Professor, cliquez ici pour vous inscrire sur la plateforme d'affiliation et envoyer un mail à vos amis.
http://adv.pokerprofessor.com/?pid=917eea94





Deneux Cédric

[img][/img][img][/img] sunny
Revenir en haut Aller en bas
clara123




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2008

Je pense que les clics ne sont pas très rentables. Lisez ça! Empty
MessageSujet: Re: Je pense que les clics ne sont pas très rentables. Lisez ça!   Je pense que les clics ne sont pas très rentables. Lisez ça! Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:15

Je rajouterai également que j ai commencé cette technique il y a une semaine.
Je viens d'ajouter cette astuce sur mon site "Poker bonus for life"

Et pour le bonus sans depot, moi j'ai été nul mais peut-etre que vous serez meilleurs que moi et que vous gagnerez de l'argent grace à celui ci.

+++
Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense que les clics ne sont pas très rentables. Lisez ça!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echanges de clics
»  PTC Solidaire de GagnerPartager [100 clics - PayPal]
» Newadbux / 0.01$ par clics / 50% des fifi / 8$ paypal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaines-parrainages :: chaine de parrainage pour les sites de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser