Chaines-parrainages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaines-parrainages

plusieur chaines de parrainages pour gagner des filleuls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

La vérité sur MYSEARCHFUNDS

2 participants
AuteurMessage
Google

La vérité sur MYSEARCHFUNDS Empty
MessageSujet: La vérité sur MYSEARCHFUNDS   La vérité sur MYSEARCHFUNDS Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:37

Bonjour à tous !

Si comme moi (& la plupart des internautes Rolling Eyes ) vous utilisez un moteur de recherche en haut à droite de Firefox où d'Internet Explorer alors oui, vous avez tout à gagner à remplacer ce moteur par celui de MYSEARCHFUNDS Exclamation

Car il suffit d'une 10ène de recherches par jour (ce qui est trés peu Wink ) pour dépasser plus d'une £ivre sterling en 2 jours. Celà reste interressant mais on est loin des 250Euros/mois.

...de plus, attention ! si vous utilisez, comme moi (& la plupart des internautes Rolling Eyes ), votre moteur de recherche pour rejoindre les sites que vous avez l'habitude de visiter souvent (boite mail ou autre), ces recherches répétitives là ne seront plus comptabilisée.

En gros vos recherches les plus fréquentes ne seront pas rénumérées.
C'est dommage mais au final vous gagnerez toujours plus que sans MYSEARCHFUNDS

Si vous voulez essayez Arrow http://www.mysearchfunds.co.uk/apply001.asp?Friend=68271

Bonnes recherches & bons gains !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

La vérité sur MYSEARCHFUNDS Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur MYSEARCHFUNDS   La vérité sur MYSEARCHFUNDS Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:09

Bonjour
J'ai regardé sur google il y a plusieur topic qui dise que c'est de l'arnaque... j'attend un preuve de paiment moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chaines-parrainages.1fr1.net

La vérité sur MYSEARCHFUNDS
Page 1 sur 1