Chaines-parrainages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaines-parrainages

plusieur chaines de parrainages pour gagner des filleuls
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pour tout ceux qui disposent de documents sur ordinateur...

Aller en bas 
AuteurMessage
droitmaxime




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2008

pour tout ceux qui disposent de documents sur ordinateur... Empty
MessageSujet: pour tout ceux qui disposent de documents sur ordinateur...   pour tout ceux qui disposent de documents sur ordinateur... Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:04

Bonjour à tous,

Ce message s’adresse à toutes les personnes qui disposent de documents qu’ils ont rédigé eux-mêmes (dissertations, exposés, mémoires, études de marché …).

J’ai découvert l’été dernier un site, par un message du même type que celui-ci et je dois dire qu’au départ j’étais assez septique avec le genre d’annonce « comment gagner de l’argent ? rien de plus facile avec tel site » ou « encore gagnez xxx euros en moins d’une semaine avec tel autre !!!! » et puis j’ai lu un message (plus sérieux) qui ne promettait pas des milles et des cents, mais plutôt un moyen simple mais intéressant de gagner un petit peu d’argent….

Il s’agit du site, dont on vous a peut être déjà parlé, Oboulo.fr.

Après avoir lu le message qui expliquait que ce site publie nos documents sous rémunération, j’ai pris la peine d’aller y faire un petit tour …
La première impression en voyant qu’il proposait « 10 euros par document publié ou 5 euros + 10% à chaque vente ou encore 50% par vente » à été de me dire qu’en tant qu’étudiant en droit (licence 2 maintenant) mes documents ne seraient sûrement pas publiés…

J’ai quand même fait l’essai.
Le premier a été refusé car il y avait quelques fautes dans le document. Je l’ai corrigé et leur ai renvoyé (j’avais pris la formule à 10 euros si le document était accepté). Et j’ai reçu la première réponse positive et 3 semaines plus tard le premier chèque.

Depuis j’ai envoyé 19 documents et 17 ont été acceptés. Je choisis maintenant la formule 50% de chaque vente (ce que je vous conseille vivement…) et le mois dernier mes documents m’ont rapporté un peu plus de 111 euros. En tant qu’étudiant ça m’aide vraiment bien et c’est pour ça que je « prends la peine » d’écrire ce message pour vous en faire partager…

De plus, le site m’a récemment écrit et me permet de parrainer des personnes qui souhaiteraient s’inscrire en leur permettant, ainsi qu’à moi-même, de gagner 2,5 euros de plus par documents acceptés

J’espère que vous aussi ça pourra aussi vous aider
… Mon code parrain à inscrire lors de l’inscription est 259efb et l’adresse pour avoir des informations et s’inscrire est : https://www.oboulo.com/action.php?action=subscribe1&code=259efb

N’hésitez pas à leur écrire si vous avez besoin d‘un renseignement…

A bientôt, maxime
Revenir en haut Aller en bas
 
pour tout ceux qui disposent de documents sur ordinateur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout nouveau PTC PTR : Globulosse
» Oboulo.com ..... Vendez vos documents sur internet ! (cool)
» PACKBARRE un site fais pour gagner et pour etre gagnant..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaines-parrainages :: chaine de parrainage pour les sites de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser