Chaines-parrainages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaines-parrainages

plusieur chaines de parrainages pour gagner des filleuls
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 G2space -----> 10 euro meilleur filleul

Aller en bas 
AuteurMessage
zinkin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2008

G2space -----> 10 euro meilleur filleul Empty
MessageSujet: G2space -----> 10 euro meilleur filleul   G2space -----> 10 euro meilleur filleul Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:03

Bonjour je vous présente G2Space un super site pour gagner de beau cadeau une très belle boutique, ordinateur portable, console, jeux vidéo, peluche, chèque, des petits trucs de maison : lampes, fontaine, machine à pain, machine à poc corn et encore plein d' autres cadeaux il y en a vraiment pour tous les gouts et tout ça sans tirage au sort. La monaie du site c' est les étoiles que vous accumullé des jeux, d' action de reflexion de gratage... Il y a des jeux bonus aussi. Des grades également avec plein d' avantages, baisse des prix (les prix baissent de 40% entre le premier et le dernier grade), des jeux bonus... Ce site est vraiment le meilleur site de jeux selon moi.

En plus j' offre 10 euro en codes ou par paypal à mon meilleur filleul (celui qui rentre le plus de codes avant le 1er avril) pour le moment j' en ai qu' un, il a rentré 0 code.

Voici le lien : http://www.g2space.com/?parrain=ASMonacoFC
Revenir en haut Aller en bas
 
G2space -----> 10 euro meilleur filleul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange de filleul 1 filleul pour moi = 1 filleul pour vous
» Echange de filleul 1 filleul pour moi = 1 filleul pour vous
» Tarschool, un filleul pour moi = un filleul pour vous
» OneDollarRiches : 1$/ Filleul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaines-parrainages :: chaine de parrainage pour les sites de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser