Chaines-parrainages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaines-parrainages

plusieur chaines de parrainages pour gagner des filleuls
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 brice de mail

Aller en bas 
AuteurMessage
feesteffie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2007

brice de mail Empty
MessageSujet: brice de mail   brice de mail Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:26

encore un ptr mais très serieux, la preuve en est que vous pouvez facilement envoyer des mail au web il répondra sans pb et au plus vite
il y a un forum qui se veut très actif et où sont organisés des concours sur les jeux que le web a installé recement ( 38 jeux au total!!), d'autres concours sont egalement organisé afin que les gens fassent bien leurs clics et regardent un peu les pubs (j'ai gagné 2$ il y a 2 jours de ça et ça n'était pas compliqué, aujourd'hui c'était le concours du meilleur chercheur sur les moteurs avec un gain de 0,5$)
les gains sont très interresant bien que le site ne se vante pas de faire gagner bcp en peu de temps comme d'autres sites qui se font la malle sans prevenir
pour info je me suis inscrite le 21janvier et j'en suis a 14,88$ et 611points, et j'en ai pour 5.9$ d'inscriptions remunérées qui ont un taux très interessant ( c'est pour cela que j'en suis a 5.92)
le tout avec un filleul que j'ai également gagné récemment sur le forum
donc n'hésitez pas a venir c'est un site super convivial et où l'on s'amuse bien en plus d'être très remunerateur

http://www.bricedemail.com?refer=35
Revenir en haut Aller en bas
 
brice de mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mail-blue payout 3$
» palace mail
» Vivax Mail [10$]
» TAZZ MAIL
» 25euros par mail ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaines-parrainages :: chaine de parrainage pour les sites de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser