Chaines-parrainages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaines-parrainages

plusieur chaines de parrainages pour gagner des filleuls
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Olivier vous dit bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivier




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2007

Olivier vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Olivier vous dit bonjour   Olivier vous dit bonjour Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:20

Tous d'abord bonjour à vous tous.
Je viens sur ce forum pour trouver de bons plans et vous faire aussi profiter des miens.
Avec des preuves de paiement afin que vous ne soyez pas déçu de cliquer ou surfer pour rien. Vous saurez que mes liens sont sûrs puisque chaque site que je teste j'attends d'être payé avant de pouvoir en faire profiter d'autres membres qui voudraient s'inscrire. Afin que ceux-ci ne soient pas déçu et ne reçoivent jamais l'argent qu'ils auront gagné.

En fait je travail pour vous en quelque sorte ! Puisque je teste pas mal de site en ce moment bien sûr ce sont de petits paiements.

Mais de petites rivières en forment des grosses et des fleuves !

Autrement je vis dans les Vosges j'ai 37 ans et j'adore surfez sur internet pour gagner un peu d'argent bien sûr je ne m'attends pas à gagné des millions. Mais depuis un an que je fais ce genre de site j'ai gagné quand même plus de 200€ sont mes $ convertit en €. C'est pour celà que je continue avec des PTC puisque avant je m'occupais de PTR et ça commence à disparaître petit à petit.

Voilà je viens de parler un peu de moi et de ce que je fais sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2006

Olivier vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Olivier vous dit bonjour   Olivier vous dit bonjour Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:39

MERCI pour tout ces bon plan!!!
je pense que je vais m'inscrire a tout t'es sites a faible payout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chaines-parrainages.1fr1.net
Boule2chiffon
parrain
parrain
Boule2chiffon


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Olivier vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Olivier vous dit bonjour   Olivier vous dit bonjour Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:38

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://boule2chiffon.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Olivier vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Olivier vous dit bonjour   Olivier vous dit bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier vous dit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour de martinique ...
» Bonjour
» Bonjour,
» BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaines-parrainages :: Bar et discution. :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser