Chaines-parrainages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaines-parrainages

plusieur chaines de parrainages pour gagner des filleuls
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sponsokdo : 10€/heure, payout d'1€ et parrainage à 100% !

Aller en bas 
AuteurMessage
Pacifis
futur parrain??
futur parrain??



Nombre de messages : 11
Localisation : Juvignies, France
Date d'inscription : 06/12/2010

Sponsokdo : 10€/heure, payout d'1€ et parrainage à 100% ! Empty
MessageSujet: Sponsokdo : 10€/heure, payout d'1€ et parrainage à 100% !   Sponsokdo : 10€/heure, payout d'1€ et parrainage à 100% ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:53

Salut tout le monde,

Je voudrais vous parler d'un site qui vient d'ouvrir, il a été créé par Techview, entreprise à l'origine de PokCity, site de poker réputé : Sponsokdo
La monnaie du site est le Kdoz, à l'inscription on en possède 100, ce qui correspond à environ 34 cts d'euro.
En remplissant des offres gratuites sérieusement pendant une heure on peut facilement arriver à 10€.

Sponsokdo : 10€/heure, payout d'1€ et parrainage à 100% ! 468-60

Le principe de Sponsokdo

Sponsokdo est à la fois un PTC (Paid To Click), un PTR (Paid To Read) et un PTS (Paid To Subscribe) qui consiste à s'inscrire sur des sites, regarder des vidéos, s'inscrire à des newsletter, participer à des concours, faire des jeux, télécharger des logiciels, etc, tout en étant payé !

Sponsokdo rapporte-t-il beaucoup ?

Je vous répondrais sans hésiter oui, les offres gratuites rapportent jusqu'à 50 cts (150 Kdoz), ce qui est énorme pour une simple inscription sur un site qui prends 30 sec, et les offres par téléphone rapportent jusqu'à 4/5€ alors même que l'on ne paye rien !

Le parrainage de Sponsokdo rapporte-t-il beaucoup ?

Encore une fois oui (sinon je ferais pas ce topic ^^), le parrainage est à 100%, ce qui est très rare, ça rapporte donc énormément, il suffit de trouver quelques filleuls actifs et vous n'aurez même plus à vous connecter pour gagner de l'argent !

Contre quoi puis-je échanger mes points ?

En boutique on retrouve des virements PayPal et MoneyBookers ainsi que des cadeaux comme la PS Vita, la XBox, des écrans plats etc.

Dois-je attendre longtemps avant de pouvoir échanger mes points contre de l'argent ou des cadeaux ?

Non, le payout de Sponsokdo est à 1€, ce qui correspond à quelques offres seulement (300 Kdoz), et si on a des filleuls ça va beaucoup plus vite ! Pour vous donner une idée j'ai gagné 2€ en remplissant 5 offres gratuites et en environ 10/15 mn, ce qui fait à peu près 10€ en une heure !
Evidemment pour avoir la PS Vita ou la XBox il faut du temps, mais pour gagner un virement d'argent c'est super rapide !

Conclusion

Sponsokdo permet de se faire beaucoup d'argent et vite, car s'inscrire sur des sites c'est vraiment rapide, en s'y mettant à fond une heure on peut gagner facilement une dizaine d'euros.
Le parrainage à 100% permet de multiplier ses gains très rapidement et sans se fatiguer et comme le site est édité par Techview on peut avoir toute confiance.

Sponsokdo est un très bon site qui durera, je l'espère, très longtemps Wink

Pour vous inscrire sur Sponsokdo :

Sponsokdo : 10€/heure, payout d'1€ et parrainage à 100% ! 468-60

Bon gains à tous,
iPowned
Revenir en haut Aller en bas
 
Sponsokdo : 10€/heure, payout d'1€ et parrainage à 100% !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaine parrainage www.sondageo.fr [Payout encore inconnu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaines-parrainages :: chaine de parrainage pour les sites de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser