Chaines-parrainages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaines-parrainages

plusieur chaines de parrainages pour gagner des filleuls
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Code Priz'Express New

Aller en bas 
AuteurMessage
swordnedjai




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2012

Code Priz'Express New Empty
MessageSujet: Code Priz'Express New   Code Priz'Express New Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:12

Bonjour voila j'ai activée un code Priz'Express qui est: 1M0EWG01

Il est valable et neuf, il y a 20 place disponible.
Je PRÉCISE que les personne qui veulent utiliser code doivent être prêt a payer 9,90€ pour faire avancer la barre de priz'express si personne ne cotise pas ba la barre n'avancera pas :modo:

Ses un systeme tres simple qui demande un peut de volonter une ps3 a 9,90€ sa vaut largement le coup. :clap:

donc si 20 personne met un peut d'argent on a tous notre cadeaux faites passer bien sur au maximun le code sur les reseaux pour que notre priz'express fonctionne tous le temps pour avoir un max de cadeaux simplement et rapidement.

Je repete le code est : 1M0EWG01 (diffuse le ! )

Merci a tous bye. Les personne qui veulent plus d'info ou s'allier pour un clan sur prizee me contacter me mp B)
Revenir en haut Aller en bas
 
Code Priz'Express New
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code
» code-clic
» code a gagner sur mon blog
» code ptp !!!!payout 3$ seulement!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaines-parrainages :: chaine de parrainage pour les sites de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser