Chaines-parrainages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaines-parrainages

plusieur chaines de parrainages pour gagner des filleuls
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 gagner de l'argent sur tingoclick gratuitement !

Aller en bas 
AuteurMessage
hahahaha




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2011

gagner de l'argent sur tingoclick gratuitement ! Empty
MessageSujet: gagner de l'argent sur tingoclick gratuitement !   gagner de l'argent sur tingoclick gratuitement ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:23

Bonjour, j'ai trouvé un site où l'on peut se faire de l'argent juste en s'inscrivant sur des sites.

EXPLICATIONS:
Commencez par vous inscrire --> (rajoutez ce que j'ai écri en bas devant le point) .tingoclic.com/index.php?r=hahahaha1 en laissant le parrain (c'est pour cela que je fais suivre l'astuce ^^). Ensuite allez dans Gagner des points et choisissez Les offres SponsorPay et là il y aura des offres, en fait en vous inscrivant sur des sites vous gagnez des points ( par exemple 190) que vous pourrais échanger contre des Pack+ (Prizee), de l'argent ect.. Et en m'ajoutant comme parrain par exemple quand je gagnerais 1000 points, vous gagnerais 100 points a rien faire et idem pour moi et c'est dailleur pour cette raison que je fais tourner Smile.


[b][i][center]RAJOUTEZ 3 w DEVANT LE LIEN CAR JE N'AI PAS LE DROIT DE POSTER DE LIEN COMME JE SUIS NOUVEAU !!
Revenir en haut Aller en bas
 
gagner de l'argent sur tingoclick gratuitement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ClubFreedom : voyager gratuitement et gagner du cash
» gagner un revenu + jouer gratuitement a l euromillion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaines-parrainages :: chaine de parrainage pour les sites de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser