Chaines-parrainages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaines-parrainages

plusieur chaines de parrainages pour gagner des filleuls
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 4.50€ CONTRE 3 CODES ! Offre unique par moi même !

Aller en bas 
AuteurMessage
viteviens




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2011

4.50€ CONTRE 3 CODES ! Offre unique par moi même ! Empty
MessageSujet: 4.50€ CONTRE 3 CODES ! Offre unique par moi même !   4.50€ CONTRE 3 CODES ! Offre unique par moi même ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:01

Rembourse Ton Forfait [Spéciale rémunération]

Rémunération de ma part :
Je vous fait gagnez 4.50€, oui ceci par PAYPAL !
Explications ...
Avant toutes choses, les reversements : Sms= 1.40€ / Appel = 1.30€ !
Et : Le PAYOUT de 1€ [PAYPAL]

Étape 1 : Il vous faut vous inscrire via mon [url="http://www.remboursetonforfait.com/inscription.php?parrain=clicDESSU"]lien de parrainage[/url].
Étape 2 : Validez 3 codes sur le site. Vous gagnerez 3x1.30=3.90€ par appel OU 3x1.40=4.2€ par SMS.
Étape 3 : Retirez votre argent par PAYPAL. (Vous pouvez, le payout est de 1€ par paypal)
Étape 4 : Vous me contactez par messagerie, sur ce forum même. Et on confirme votre inscription, ainsi je regardes si vous avez bien validez vos 3 codes, ensuite je vous paye en plus 50 centimes par PAYPAL directement !
Étape 5 : Vous voilà avec 4.40€ (Par appel) OU 4.70€ (Par sms) avec simplement 3 codes !

Mon lien de parrainage : http://www.remboursetonforfait.com/inscription.php?parrain=clicDESSU
Éditeur des codes : StarPass

* Pourquoi fais-tu ceci !?
** Crois-tu vraiment que je vais m'inscrire sur le site est envoyé les 3 codes, pour que ensuite tu gagne toi aussi 3 codes ! Tu rêve mon gars !


* Un concours ce déroule, je fait profiter à les joueurs de cette offre. C'est plutôt rentable Smile
** Alors, le parrain des filleuls ne gagne RIEN de ses filleuls. Oui 0% ! De toute façon, voyez en vous même sur le site.

Attention : Cette offre est limité à un compte par foyer, et ce à vie !
Revenir en haut Aller en bas
 
4.50€ CONTRE 3 CODES ! Offre unique par moi même !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaine unique, platinum fusion,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaines-parrainages :: chaine de parrainage pour les sites de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser