Chaines-parrainages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaines-parrainages

plusieur chaines de parrainages pour gagner des filleuls
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Paidtobeafan ( gagnez de l'argent grace à facebook )

Aller en bas 
AuteurMessage
titin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2011

Paidtobeafan ( gagnez de l'argent grace à facebook ) Empty
MessageSujet: Paidtobeafan ( gagnez de l'argent grace à facebook )   Paidtobeafan ( gagnez de l'argent grace à facebook ) Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:12

Salut, je viens vous présenter une nouvelle application qui vas à mon avis exploser sur facebook !!
Il s'agit de Paidtobeafan. Le principe est très simple : on est payé pour aimer des pages facebook environ 0.30€ par clic ! De plus vous gagnez 50% des gains de vos filleuls et 25% des gains des filleuls de vos filleuls !

Voici mon lien de parrainage : http://www.paidtobefan.com/index.php?id=9075
Je vous serez reconnaissant de le suivre parce que d'une on a besoin de 10 filleuls pour activer son compte (car c'est la version Bêta encore ils veulent des membres) et de plus, comme je vois mes filleuls, si ça marche bien je m'engage à vous reverser une part de mes gains.

Pour vous inscrire, cliquer sur "connexion" en haut à gauche et pas besoin de se créer un compte puisque tout est géré sur facebook.

Ça paye c'est sur je me suis renseigné alors n'hésitez pas à vous inscrire !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Paidtobeafan ( gagnez de l'argent grace à facebook )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagner de l'argent Grace au streaming !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaines-parrainages :: chaine de parrainage pour les sites de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser