Chaines-parrainages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaines-parrainages

plusieur chaines de parrainages pour gagner des filleuls
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 DEJA 1,25€ à l'inscription ...

Aller en bas 
AuteurMessage
antho0000




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2011

DEJA 1,25€ à l'inscription ... Empty
MessageSujet: DEJA 1,25€ à l'inscription ...   DEJA 1,25€ à l'inscription ... Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:32

bonjour à tous et à toutes,

j’ai trouvé un PTC assez intéressant.

Il permet de récolter des points, appelés « perles » que tu pourras échanger contre de l’argent (payement via virement bancaire)

Vous pouvez gagnez des points (perles) dans les moyens différents comme: Lire des emails, jouer des jeux. Ce programme propose beaucoup d’offres intéressantes comme des reducs sur des sites connu comme la redoute, sncf, enfin beaucoup d'intéressant ce qui m'as garanti une certaine qualité

Je serais content de vous parrainez et de vous avoir comme filleul, le lien est juste ci-dessous Smile

Merci à tous

http://www.moneymillionnaire.be/?u=802672&c=be&rt=5


ps: si vous voulez que je me mette sur un de vos sites lorsque vous êtes sur le mien pour avoir un filleul hésitez pas mais ça doit aller dans les 2 sens Smile


Revenir en haut Aller en bas
 
DEJA 1,25€ à l'inscription ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaines-parrainages :: chaine de parrainage pour les sites de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser