Chaines-parrainages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaines-parrainages

plusieur chaines de parrainages pour gagner des filleuls
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Récréland, multirémunérateur qui rapporte beaucoup =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Pacifis
futur parrain??
futur parrain??



Nombre de messages : 11
Localisation : Juvignies, France
Date d'inscription : 06/12/2010

Récréland, multirémunérateur qui rapporte beaucoup =D Empty
MessageSujet: Récréland, multirémunérateur qui rapporte beaucoup =D   Récréland, multirémunérateur qui rapporte beaucoup =D Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:39

Bonjour,

Je vais vous présenter Récréland, un site multirémunérateur (c'est-à-dire qu'il y a pleins de moyens de gagner de l'argent, des cadeaux, etc, pour plus d'infos voir plus bas)

Récréland, multirémunérateur qui rapporte beaucoup =D Banniere1

Ce site a ouvert le 05/01/2011 est la suite du célèbre CashCache qui a du fermer suite à des problème avec la Française des Jeux ("Cash" dans le nom du site, mot protégé à cause du ticket à gratter de la française des Jeux du même nom : "Cash"), on y retrouve les mascottes, les tickets, etc, mais tout à changé ! Rien que la couleur, sur Récréland, le bleu est largement dominant tandis que sur CashCache c'était le violet, c'est bien plus joli en bleu Wink

Sur Récréland on peut gagner on peut gagner :
- Argent
- Codes
- Cadeaux
- Goodies
- High Tech
- CDs
- Livres
- DVDs
- Etc.

Grâce aux nombreux moyens suivants :
- Jeux de grattage
- Jeux VIP (le statut VIP ne coûte pas très cher pour ce qu'il rapporte Smile)
- Jeux payants
- Jeux à mise
- Clics PTC
- Parrainage à 10% sur 10 niveaux
- Quêtes
- Paris sportifs
- Coupe des clans
- Concours (actuellement un concours valideur)

Sur Récréland, Dragon-City, mon parrain, propose un concours (appelé la "Tirelire du Dragon") entre ses filleuls et sous-filleuls et un reversement de 30% des gains apportés par ses filleuls et sous-filleuls, c'est donc très intéressant
Je suis dans ses filleuls de niveau 1 donc si vous voulez vous inscrire vous pouvez utiliser mon lien pour être son filleul de niveau 2 et donc participer à ses concours, etc, tout étant aussi mon filleul (je reverse aussi une partie des gains de mes filleuls Wink)
Au final si vous vous inscrivez par mon lien vous recevez quasiment 100% des gains de vos parrains et vous participez à un concours Shocked

Pour vous inscrire, c'est ici : http://www.recreland.com/index.php?parrain=Pacifis

Récréland, multirémunérateur qui rapporte beaucoup =D Banniere2

Si vous vous inscrivez en cliquant ici une partie de vos gains vous sera redistribuée, par mon parrain et par moi-même, vous participez aussi à la "Tirelire du Dragon" de mon parrain et qui peut rapporter pas mal Wink

Ce qui est en rouge correspond à un atout du site ou une bonne raison de vous inscrire Idea

Voilà, j'espère vous avoir convaincus.

Au revoir,
Pacifis
Revenir en haut Aller en bas
 
Récréland, multirémunérateur qui rapporte beaucoup =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu en ligne gratuit qui rapporte
» MoneyMillionnaire est un site qui vous rapporte de l'argent
» Un PTC nouveau genre qui rapporte : PAIDVERTS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaines-parrainages :: chaine de parrainage pour les sites de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser