Chaines-parrainages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaines-parrainages

plusieur chaines de parrainages pour gagner des filleuls
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 le ptc nombre 1 du momon

Aller en bas 
AuteurMessage
frouka




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2010

le ptc nombre 1 du momon Empty
MessageSujet: le ptc nombre 1 du momon   le ptc nombre 1 du momon Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:45

bonjoure tout le monde aujourdhui c'est mon premier sujet sur ce site et je suis ici pour vous offrer un cadeau vraimant spectaculaire qu'est bux to
Présentation du site: bux to est un site qui contient des ads orienté vers des produits exhiber dans celui ci , chaque clic est rémunére par 0.01 dollar , le nombre d'ads n'est pas le meme tout les jours mais vous devez au minimum cilquer sur 5 ads chaque jour, à chaque fois que vous cliquer sur un ad un site apparait indiquant le produit en question avec un timer de 30 s qui descend vers zero.
ainsi, vous avez le droit de quitter le site seulement si le timer indique 0, vous n'avez pas le droit de mettre plus d'un ad en execution ou de cliquer un ad deux fois consécutive ,car chaque ad que vous avez cliquer a besion de 24 heure pour etre reutiliser.
Le payement: le payement s'effectue par deux site connue alertpay et un autre bank en ligne et j'ai cru savoir qu'ils acceptent paypal aussi mais je recommande alertpay pour un usage ultérieure.le site pay ouii, le site n'est pas un scam d'ailleur un forum existe la ou il y'a une section success story ou des gens tous comme vous on pu avoir leur premier payment . certes , le petit défaut de bux to est peut etre le délai de payment qui varie selon les demandes bien sure.
Le parainage: le point le plus fort du site est sans doute le systéme de parainage, ainsi , pour chaque membre qui s'inscrit aprés avoir cliquer sur votre lien de parainage vous apportera 1 centime par clic le meme principe quoi!,mais un seule membre ne sufit pas bien sure c'est pour ça que bux to a réflichie sur une idée ingégnieuse.Les pack de membres refferrés c'est à dire: vous acheter des pack de membre que ce soit 10 35 50 100 membres de chez bux to et ils seront refferrés chez vous sans jamais affecter les membres eux memes !!
ainsi, pour 17dollar vous aurez 10 membre chaqu'un clic sur les ads tout les jours donc au moyenne 0.36 dollar tout les jours pour un gain totale de 108 dollar le mois !!!
La formule: j'ai réflichie à une formule aidant à obtenir du cash rapidemment , vous devez vous inscrir sur le site et commencer à cliquer vous meme pour atteindre 17 dollar puis , achetez le 1er pack de 10 personnes ensuite accumuler l'argent pour acheter les packs suivants jusqu'a pour quoi pas acheter le pack de 500 personnes et faites les calcules!! et c'est pour ça qu'un compte alertpay est fortement recommandé.
voici le lien vers le site
http://bux.to/?r=frouka
Revenir en haut Aller en bas
 
le ptc nombre 1 du momon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le ptc nombre 1 du momon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaines-parrainages :: chaine de parrainage pour les sites de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser