Chaines-parrainages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaines-parrainages

plusieur chaines de parrainages pour gagner des filleuls
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 J'ai trouvé le meilleur PTC !! 10€/mois qui dit mieux?

Aller en bas 
AuteurMessage
titenano69
futur parrain??
futur parrain??



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2010

J'ai trouvé le meilleur PTC !! 10€/mois qui dit mieux? Empty
MessageSujet: J'ai trouvé le meilleur PTC !! 10€/mois qui dit mieux?   J'ai trouvé le meilleur PTC !! 10€/mois qui dit mieux? Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:28

Franchement, vérifiez autour de vous, et comparez le net !! Ce site que j'ai
trouvé est en anglais (il est très simple d'utilisation et a une bonne esthétique je trouve)
mais parmi tous les sites auxquels je me suis inscrite, aucun ne vaut celui-là !

Si jamais vous trouvez plus rémunérateur, je VEUX que vous postiez une réponse ici qui le prouve car je suis presque sûre que vous ne trouverez pas mieux et si c'est le cas, j'aimerai bien être au courant moi aussi Wink !!

Son nom n'est pas terrible mais Gagabux est un site de PTC (Pay To Clic) qui rémunère la
visite de sponsors. Il y a jusqu'à 25 liens par jour si vous revenez
au moins deux fois dans la journée (environ 16 liens à disposition le matin et d'autres s'ajoutent dans la journée à chaque fois et ainsi tous les jours ).

Rémunéré 0.2 Euro le clic (ce qui est vraiment bien, comparez je vous dit !!), ce qui fait que on peut largement se faire 1 Euro en 2/3 jours contre 1 Euro/ semaine
(voire moins) sur tous les autres sites
, même les plus connus (j'y suis inscrite aussi) comme Mailorama, Moneymillionnaire, Milimel, Facilogains et j'en passe...

Je suis inscrite depuis une semaine et j'en suis à 4€ (j'ai des filleuls en plus), car je ne vous ait pas dit d'ailleurs, quand on a des filleuls on gagne 0.15 Euro par
clic du filleul
, c'est à dire presque 90% des gains de vos filleuls, comparé (encore et toujours, il faut bien...) à 50 ou 10% sur les autres sites.

Alors je vous en conjure, si vous avez trouvé mieux, dites le moi, sinon foncez !!

J'ai trouvé le meilleur PTC !! 10€/mois qui dit mieux? Banner4

Arrow Arrow http://gagabux.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé le meilleur PTC !! 10€/mois qui dit mieux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» $$ bux.to $$ le meilleur ptc qui paye!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaines-parrainages :: chaine de parrainage pour les sites de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser