Chaines-parrainages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaines-parrainages

plusieur chaines de parrainages pour gagner des filleuls
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Allpronostics.fr Avis aux parieurs !

Aller en bas 
AuteurMessage
isendal




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2009

Allpronostics.fr Avis aux parieurs ! Empty
MessageSujet: Allpronostics.fr Avis aux parieurs !   Allpronostics.fr Avis aux parieurs ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 1:05

Bonjour,

Je viens vous présenter le site dont je suis le webmaster et qui est géré par mon coéquipier.

Notre site, Allpronostics.fr est un site qui offre des pronostics gratuits, pour le moment dans le domaine du football mais qui vise à couvrir tous les sports possibles.

Étant donné qu'une seule personne s'occupe des pronostics pour le moment, nous nous concentrons sur le foot.


Le ratio de pronostics gagnants est assez élevé, étant moi même parieur, j'ai déjà gagné une cinquantaine d'euros en suivant scrupuleusement les pronostics les plus sûr de ce site .

Allpronostics propose également une description détaillé et claire du Surebet, pour ceux qui sont intéressés il suffit de s'inscrire dans le club privé.


Le site est en constante évolution, nous apportons régulièrement du contenu neuf et les pronostics sont mis à jour très régulièrement. Un forum verra certainement le jour sous peu et bien d'autres nouveautés sont à prévoir.

Bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extraphoto.fr
 
Allpronostics.fr Avis aux parieurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS AUX CINEPHILES: VOUS ETES REMUNERES POUR VOS CRITIQUES!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaines-parrainages :: chaine de parrainage pour les sites de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser