Chaines-parrainages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaines-parrainages

plusieur chaines de parrainages pour gagner des filleuls
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Chaine ObscurPTR - nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boule2chiffon
parrain
parrain
Boule2chiffon


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Chaine ObscurPTR - nouveau Empty
MessageSujet: Chaine ObscurPTR - nouveau   Chaine ObscurPTR - nouveau Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:38

Kikou,

Je vous présente Obscur PTR, un site tout nouveau tout beau !

Avec ObscurPtr, vous gagnez de l'argent et des points en lisant des emails, pour l'affichage des bons plans et en vous inscrivant à des sites.

Un seul niveau de parrainage de 10%

Le paiement se fait à partir de 5$ pour les membres et est effectué généralement en 48H.
Paiement par Paypal et E-gold...

Il s'agit d'un site privé et les inscriptions sont ouvertes à TOUS jusqu'à 75 membres (26 au moment où j'écris). Ensuite, les inscriptions seront fermées et le site deviendra véritablement privé. A partir de ce stade les filleuls se gagneront lors de concours ou autres sur le forum du site.

Par soucis de bien débuter, le site rémunère pour le moment en points (une vingtaine par jour / ~20 mails)... le taux sera établi en fin de mois... donc si les recherches sont bien effectuées, la rémunération pourrait être de haut niveau !

Suivez le lien ! http://www.obscurptr.com/pages/index.php?refid=boule2chiffon


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://boule2chiffon.oldiblog.com/
nesquikman




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2007

Chaine ObscurPTR - nouveau Empty
MessageSujet: Re: Chaine ObscurPTR - nouveau   Chaine ObscurPTR - nouveau Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:20

Bonjour à tous,

je viens vous informer de certaines nouveautés concernant le site :
- premièrement le site n'est plus privé, après avoir expérimenté le système pendant un peu plus d'un mois, il s'avère que ce n'est pas forcément la meilleure solution.
Les inscriptions sont donc ouvertes totalement.

- un concours de parrainage est actuellement lancé, et ce jusqu'au 23 juillet. 9$ de prix sont partagés entre les 3 premiers.
Je vous renvoie au forum pour plus de détails.

- le système de statut MA est désormais bien lancé avec près de 30 membres dans cette catégorie... et le nombre de liens qu'ils reçoivent augmente régulièrement.
Ainsi, ce statut vous permet de recevoir 20 liens en ce moment, ce qui donne avec le taux actuel, 0.20$ par jour.
Je vous rappelle que les demandes se font sur le forum.


Pour toutes vos questions (qui n'ont pas déjà reçu une réponse), le webmaster et ses assistants (dont je fais désormais parti) restent à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaine ObscurPTR - nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaine Milimel
» Chaine Clicktune
» chaine moneycash4u
» chaine => eurokdo.com
» Chaine -> fishing4mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaines-parrainages :: chaine de parrainage pour les sites de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser