Chaines-parrainages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaines-parrainages

plusieur chaines de parrainages pour gagner des filleuls
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 7€ Offerts sans minimum d'achat sur Priceminister

Aller en bas 
AuteurMessage
aBc_




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2013

7€ Offerts sans minimum d'achat sur Priceminister Empty
MessageSujet: 7€ Offerts sans minimum d'achat sur Priceminister   7€ Offerts sans minimum d'achat sur Priceminister Icon_minitimeVen 27 Déc - 3:05

Bonsoir,

Priceminister, leader de la vente et de l'achat en ligne sécurisé, propose aux Parrains et futurs Filleuls des bons d'achats.
Le bon d'achat de 7€ (code: ALPACINO) est valable sans minimum d'achat (hors frais de port), c'est à dire que vous devrez AU MOINS payer les frais de port. Par exemple, votre produit coûte 7.50€ et sa livraison 2.20€, avec le code vous ne payerez que 0.50€ + 2.20€ de frais de port.
En tant que parrain, je reçois moi aussi un bon d'achat de 7€.

Pour bénéficier de votre bon d'achat de 7€, vous devrez vous inscrire à partir du lien que vous trouverez un peu plus bas.
Peu importe que vous vous inscriviez aussitôt après être allé sur le site, vous passez aussi choisir votre produit avant inscription, c'est un système de cookie.

priceminister.com/p/Uab_

Choisissez votre produit, entrez vos informations personnelles (adresse ...), et au moment de payer (par CB ou autre), vous verrez en haut un petit module pour entrer votre bon de réduction, vous n'aurez qu'à écrire dedans "ALPACINO".

priceminister.com/p/Uab_

En vous souhaitant de bonnes affaires et de bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
aBc_




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2013

7€ Offerts sans minimum d'achat sur Priceminister Empty
MessageSujet: Re: 7€ Offerts sans minimum d'achat sur Priceminister   7€ Offerts sans minimum d'achat sur Priceminister Icon_minitimeVen 27 Déc - 3:07

Je reste disponible pour toute question !
Revenir en haut Aller en bas
 
7€ Offerts sans minimum d'achat sur Priceminister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priceminister : Chacun de mes filleurs gagnent 8 euros !
» Gagnes 300 $ minimum par mois !
» Voici comment gagner 10000 euros sans rien faire (sans parra
» Voici comment gagner 10000 euros sans rien faire (sans parra
» Voici comment gagner 10000 euros sans rien faire (sans parra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaines-parrainages :: Autre site. :: Autre site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser