Chaines-parrainages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaines-parrainages

plusieur chaines de parrainages pour gagner des filleuls
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gagnez 0,15$ par lecture de sms / mails

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas11190




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2012

Gagnez 0,15$ par lecture de sms / mails Empty
MessageSujet: Gagnez 0,15$ par lecture de sms / mails   Gagnez 0,15$ par lecture de sms / mails Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:27

Bonjour,
Je vous propose un site en pré lancement, qui sera officiellement lancé le 24 septembre. C'est donc le moment de vous faire énormément de filleuls et de fait d’être en haut de la liste.
h t t p : / / Nicolas11190.TextCashNetwork.com (sans espaces)

Le principe est simple : on vous envois entre 1 et 5 sms publicitaire par jours à chaque lectures vous gagnez 0,15$ c'est ridicule cela revient à 0,75$ par jours mais vous gagnez aussi 0,15$ de vos membres donc 3 membres qui lisent 5 sms par jours ça revient à 2,25$ c'est un système de parrainage sur 10 niveaux dont les niveaux 1 - 9 vous rapportent 0,15$ par filleuls et le niveau 10 0,30$. donc vous pouvez gagner dans les 20 $ par jours pour 27 filleuls et 14 000 $ si vous en avez près de 20 000 (bon c'est quasiment impossible je suppose mais on peut rêver. Bref au dessus de moi il n'y a que 3 personnes et je n'ai pas de filleuls encore pour le moment.

Comment s'inscrire:
passez par mon lien de parrainage pour pouvoir bénéficier de la page facebook officielle dont l’accès se fait uniquement via le parrain. dans cette page vous aurez accès à tous les tutos pour démarcher et gagner de l'argent.

h t t p : / / Nicolas11190.TextCashNetwork.com (sans espaces)

En haut à droite cliquez sur l'onglet orange avec Join Now

First Name:
Last Name:
Company Name:
Country:
Mobile Phone Country: Choisissez le pays de votre Mobile
Mobile Phone Carrier: l'opérateur du mobile "choisissez Lleida France"
Mobile Phone Number: 011-33 Marquez votre numéro 06 12 34 56 78 comme ceci : 011-33 612345678
Email:
Confirm Email:
User Name:
Password:
Confirm Password:

Voila si j'ai suffisamment de filleuls je pourrais offrir un VIP gratuit à mes filleuils direct (qui donne beaucoup d'avantages dont je parlerai par email à mes futures filleuls.
Revenir en haut Aller en bas
jackpot




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2012

Gagnez 0,15$ par lecture de sms / mails Empty
MessageSujet: Re: Gagnez 0,15$ par lecture de sms / mails   Gagnez 0,15$ par lecture de sms / mails Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:09

Bonjour,

stp si tu tinscrit met jackpot dans parain en bas sinon désolé du dérangement.

je serai inscrit sur ton site et actif autant k fifi dés quand tu maura donné ton nom de filleul sur mon site, jte demanderai juste de jouer au moin une ou deux foi par semaine pendant 3 semaine,
pour me contacter ici ou anthony78r@hotmail fr si je répond pas.
www charliepoker.com

METTEZ jackpot en minuscule dans la case nom ou pseudo du parain (en bas )SVP !

Ce site est entiérement financé par la pub, chaque soir entre 20H et 00H un tournoi de cash game avec 50000 jeton de depart et 50 euros a gagner repartir pour les 10 premier. (10 plus gros tapis)
il ya meme un jackpot loose a la fin ou 5 perdant tiré au sort remporte 2 euros.
En 8 Jours j'ai remporté et recu un chéque de 16 euros et toucher un jakpot loose.
brf vous jouez gratuitement, inscription en 15 seconde, impossible de deposer de largent, que de retiré.... ce site est financé par la pub, baniére publicitaire..
www charliepoker.com

METTEZ jackpot en minuscule dans la case parain SVP ! cela me permettera d'arondir ma fin de moi avec ce concours parainage.

MERCI DE ME TENIR AU COURANT c assez fun moi je kiff.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gagnez 0,15$ par lecture de sms / mails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I-Mails Pro (10$)
» BAUER MAILS [10$]
» E mails remuneres bons plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaines-parrainages :: Gagner de l'argent! :: PTR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser